Aller au contenu
Négociations syndicales

Manifestation de Front Commun à Trois-Rivières aujourd'hui

Manifestation de Front Commun à Trois-Rivières aujourd'hui
Le président de la CSQ Éric Gingras / 106.9 Mauricie
0:00
14:57

Plus de 200 membres du regroupement syndical Front commun ont manifesté dans le centre-ville de Trois-Rivières ce midi à l'occasion de la rentrée qui marque une période importante dans les négociations avec le gouvernement. 

Les syndicats demandent notamment une revalorisation des conditions de travail de leurs membres ainsi qu'une hausse de salaire qui suivrait le cours de l'inflation. 

Le président de la CSQ Éric Gingras estime que les discussions avec la présidente du conseil du Trésor n'avancent toujours pas. 

Le regroupement Front Commun rassemble les syndicats des domaines de la santé, des services sociaux, de l'éducation et de l'enseignement supérieur.

0:00
5:33
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

La Tournée de hockey des Alouettes aura lieu ce samedi au Colisée Vidéotron
Le départ d'Éric Lefebvre fait trembler le caucus de la CAQ
Jean-Guy Talbot aura finalement son parc au Cap de la Madeleine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00