Aller au contenu
Vandalisme

La réparation va bon train

La réparation va bon train
Les vandales ont entre autres forcé la cabane du bar / Photo: Cogeco nouvelles

Le vandalisme commis au cours des derniers jours au parc Réal-Dufresne, dans le secteur Shawinigan-sud, n'aura pas de conséquences sur les matchs éliminatoires des Cascades de Shawinigan, de la Ligue de baseball majeur du Québec. 

La ville a entreprise les travaux de réparation à la cabane qui abrite le bar, celle qui abrite la billetterie, et le bâtiment principal du terrain de baseball. 

Selon le directeur des communications de la ville, Frédéric Beaulieu, on devra se pencher sur la possibilité d'installer des caméras de surveillance au parc Réal-Dufresne, en plus de resserrer l'accès aux terrains de baseball

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00