Aller au contenu
Économie

L'hôtel Montfort vendu

L'hôtel Montfort vendu
L'hôtel Montfort / Photo: Facebook Hôtel Montfort

L'hôtel Montfort de Nicolet change de mains: le groupe d'investisseurs privés Quatre L Invest, achète un deuxième gros hôtel sur la rive sud de Trois-Rivières. 

Le groupe aura le monopole des gros hôtels dans les MRC de Nicolet-Yamaska et Bécancour, ayant déjà fait l'acquisition de l'Auberge Godefroy de Bécancour, l'an dernier, au coût de près de 15 millions de dollars. Les deux hôtels totalisent plus de 150 chambres. 

Le Groupe Beaubien, qui avait transformé le monastère des Pères Montfortains en 2016, pour en faire un hôtel. Nicolas Béliveau-Beaubien assumait la présidence de l'hôtel Montfort, mais il souhaite maintenant relever de nouveaux défis. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00