Aller au contenu
Justice

Devant la justice à 12 ans

Devant la justice à 12 ans
Le palais de justice de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

Un enfant de 12 ans s'est retrouvé devant la justice à Shawinigan, parce qu'il agaçait sa demi-soeur en regardant un film. 

L'histoire est rapportée dans La Presse de ce matin. La présumée victime, une jeune fille de 11 ans, a mentionné que son demi-frère lui touchait les cuisses, les fesses et son ventre, des faits que l'adolescent a admis. 

La juge Geneviève Marchand a conclu que les gestes posés par l'accusé étaient totalement inoffensifs, et qu'il n'avait aucune intention malsaine. 

La fillette a déposé une plainte à la demande de sa mère, 6 semaines après les incidents. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00