Aller au contenu
Routes

Tragédie évitée de peu sur la 55

Tragédie évitée de peu sur la 55
Pour sauver quelques minutes, des gestes téméraires / Saisie image Facebook

Des automobilistes téméraires ont failli causer un accident sur l'autoroute 55 hier, alors qu'ils ont franchi un terre-plein, entre la voie d'accès et l'autoroute, en direction nord, à proximité du pont Laviolette. 

À ce moment, la circulation était fluide sur l'autoroute, mais il y avait un important ralentissement sur la voie d'accès. 

En 2 minutes, 7 véhicules, dont un camion remorque, sautent le terre-plein pour éviter le ralentissement. 

3 de ces conducteurs ont failli être emboutis par un autre camion remorque. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sortez le popcorn
En direct
En ondes jusqu’à 13:00