Aller au contenu
Fait divers

Un homme accusé du meurtre de sa conjointe

Un homme accusé du meurtre de sa conjointe
Kevin Romagosa et Robyn-Krystel O'Reilly, en des jours plus heureux / Photo: Facebook

Au palais de justice de Drummondville, Kevin Romagosa devra subir une évaluation psychiatrique avant la suite des poursuites judiciaires.

L'homme est accusé du meurtre de sa conjointe, Robyn-Krystle O'Reilly, 34 ans, qui a été retrouvée sans vie dans le coffre d'une voiture, samedi, à Wickham. 

Romagosa a comparu par visioconférence, plus tôt aujourd'hui et va rester détenu à la prison de Sorel en attendant les résultat de l'examen selon plusieurs médias. 

Rappelons que les policiers ont fait la macabre découverte à l'entrée d'une sablière du 7ème rang de Wickham. Romagosa aurait été vu en train de s'asperger d'essence. Une autopsie devrait aussi être réalisée sur le corps de la victime.  

Ce matin Alexis a parlé de l'affaire dans son émission.

0:00
2:00
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Un beau geste à Bécancour
André Tourigny triste de quitter l'Arizona
Le sondage déneigement a coûté 25 000$ à la Ville de Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00