Aller au contenu
Réservoir vandalisé

6 500 personnes ne doivent plus consommer l'eau du robinet

6 500 personnes ne doivent plus consommer l'eau du robinet
Les résidents à l'intérieur de la zone rouge ne doivent pas consommer l'eau de leur robinet / Ville de Trois-Rivières

Un avis de consommation d'eau potable est en cours pour 6 500 personnes dans le secteur de Saint Louis de France. 

Le secteur concerné est celui qui s'étend dans le périmètre délimité par le boulevard Thibeau nord à partir de la rue du Ruisseau-Martin, par la rue Saint-Alexis du côté est du boulevard Thibeau à partir de la rue du Ruisseau-Martin ainsi que par la rue Louis-de-France au complet.

Le réservoir qui alimente le ces rues a été vandalisé, des tests doivent donc être effectué pour garantir la qualité de l'eau. 

La ville demande aux citoyens de ne pas utiliser l'eau même en la faisant bouillir et de jeter les boissons et aliments préparés depuis le 14 août avec l'eau du robinet.

On estime qu'il faudra attendre entre 24 et 48h pour connaître les résultats et savoir si l'eau est de nouveau consommable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00