Aller au contenu
Circulation

La route 155 fermée entre Grand-Mère et Hérouxville

La route 155 fermée entre Grand-Mère et Hérouxville
Cartes des entraves en cours / Québec 511

Un incident implique la fermeture complète de la route 155 vers Grand-Mère et Hérouxville. La fermeture comprend le pont des Piles et le croisement avec le chemin des défricheurs. 

L'entrave a des lourds impacts sur le reste du trafic qui est au ralenti à Sainte Flore et Grand-Mère notamment.

Un camion lourd s’est renversé et a perdu son chargement de bois dans le secteur vers 15h. Le chauffeur n'a pas été blessé gravement. 

Le ministère de sTRansports a mis en place plusieurs déviation pour réorienter les usagers. 

La fermeture est encore pour une durée indéterminée mais l'on espère pouvoir rouvrir le segment au moins en alternance le plus rapidement possible. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30