Aller au contenu
Triste anniversaire

Il y a 16 ans disparaissait Cédrika Provencher

Il y a 16 ans disparaissait Cédrika Provencher
Henri Provencher a lancé quelques outils de prévention, au cours des dernières années / Photo: Cogeco nouvelles

Chaque 31 juillet ramène l'anniversaire de la disparition de Cédrika Provencher. La fillette de 9 ans est disparue le 31 juillet 2007. Ses restes ont été retrouvés 8 ans plus tard. Le crime, pour l'instant, reste impuni. 

16 ans plus tard, le grand-père de Cédrika, Henri Provencher continue sa mission de prévenir les disparitions d'enfant, avec la Fondation Cédrika-Provencher, mais il aimerait passer le flambeau. 

Or, la question du financement est primordiale. Monsieur Provencher a confié au Nouvelliste qu'on manque de bénévoles et de personnel. 

Henri Provencher planche sur un projet avec un compagnie d'informatique. Un lancement est prévu vers la fin du mois d'août. 

0:00
11:41
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Du beau temps au programme après la première bordée de la saison
Le comissaire de la LHJMQ en visite à Shawinigan
Des solutions aux problèmes de circulation sur la 30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00