Aller au contenu
Travaux

Les entraves finalement maintenues sur le pont Laviolette

Les entraves finalement maintenues sur le pont Laviolette
Le pont Laviolette / 106.9 Mauricie

Les entraves sur le pont Laviolette vont finalement rester en place au moins jusqu'à demain matin.

Alors que la voie direction nord du pont Laviolette devait rouvrir à la circulation à 6h30 ce matin, des retards dans les travaux ont nécessité un maintien de l'entrave au courant de la matinée. 

Le ministère des Transports pensait dans un premier temps rouvrir la voie du pont plus tard dans la journée mais le processus de levée du contresens a été stoppé ce midi. 

On invoque des raisons de sécurité pour les usagers pour expliquer cette décision de ne finalement pas rouvrir jeudi...

À  écouter - Tôt ce matin, le ministère des Transports avait annoncé sur nos ondes ne pas être en mesure de rouvrir à temps. La porte-parole régionale Roxanne Pellerin était avec Alexis Samson à 6h15

0:00
5:12
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
Michel Barrette en spectacle samedi à Trois-Rivières
Le maire d'Hérouxville démissionne
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00