Aller au contenu
Réseaux sociaux

Boycott de Meta: des villes embarquent dans le mouvement

Boycott de Meta: des villes embarquent dans le mouvement
Meta / Photo: Canva

Après les gouvernements du Canada et du Québec, des villes du Québec suspendent leurs placements publicitaires sur les plateformes de Meta. 

La ville de Trois-Rivières embarque dans le mouvement, ainsi que Gatineau et Longueuil. 

Les deux villes répondent ainsi à la demande que la présidente de Cogeco, Caroline Paquet, avait fait sur nos ondes hier. 

Pour le maire Jean Lamarche, même si le montant investi sur les réseaux sociaux est mineur, il est important de soutenir les médias locaux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00