Aller au contenu
Développement énergétique

Des municipalités ne veulent pas d'éoliennes

Des municipalités ne veulent pas d'éoliennes
Une éolienne / Photo: Canva

Le débat sur le projet d'implantation d'éoliennes dans le Centre-du-Québec vient de prendre une tournure importante: deux municipalités ont officiellement dit non au projet de la compagnie Innergex. 


Dans la MRC de Bécancour, Saint-Sylvère ferme la porte à ce potentiel développement. 

 


Dans la MRC de Nicolet-Yamaska, Sainte-Monique fait la même chose, et Grand-Saint-Esprit remet la décision dans les mains de ses citoyens. 

 


Selon le Nouvelliste, un référendum aura lieu à l'automne. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00