Aller au contenu
Crise du logement

Moins de 0,1% des logements inoccupés à Trois-Rivières

Moins de 0,1% des logements inoccupés à Trois-Rivières
Des logements en construction dans le quartier St-Philippe / Photo: Cogeco nouvelles

À Trois-Rivières, le taux d'inoccupation des logements est maintenant de 0,09%. 

Deux jours après le 1er juillet, des personnes sont toujours sans loyer en Mauricie. 

En plus de répondre aux demandes des gens qui n'ont toujours pas trouvé de logement, Info-Logis reçoit aussi des appels de personnes qui ont signé un bail, mais qui craignent ne pas être en mesure de payer leur loyer en cours d'année. 

Pour la coordonnatrice d'Info-Logis Mauricie, Claude Jallette, la situation doit être prise au sérieux par le gouvernement puisque les constructions prévues de logements sociaux ne seront pas suffisantes. 

0:00
12:18
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

L'Hôpital Ste-Croix : une structure désuète
La fin du monopole des Hells Angels sur le marché des stupéfiants
« Il a des gens qui ont été plus grand que nature » - François Bélisle
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00