Aller au contenu
Les pourvoyeurs tapent du pied

Marie-Louise Tardif se met les pieds dans les plats...

Marie-Louise Tardif se met les pieds dans les plats...
Marie-Louise Tardif / Cogeco Média

La députée Marie-Louise Tardif a fait plaisir aux pourvoyeurx du réservoir Gouin hier, en annonçant que l'interdiction de circuler en forêt serait levée, mais elle s'est par la suite ravisée. plaidant une mauvaise interprétation des infos sur le site de la SOPFEU.

C'est donc dire que l'accès aux territoires forestiers demeure interdit jusqu'à nouvel ordre, à l'exception d'une petite partie à l'est du réservoir Gouin. 

La députée Tardif souhaite que les pourvoyeurs, qui entendent défier les consignes du ministère des Ressources naturelles, respectent les mesures en place. 

Rappelons que les pourvoyeurs ont l'intention de rentrer de force sur leur territoire ce matin pour reprendre le contrôle de leur propriété et limiter les dégats financiers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00