Aller au contenu

40-55 : Terre Précieuse se fait et se fera entendre

40-55 : Terre Précieuse se fait et se fera entendre
Les gens sur le parvis de l'hôtel de ville / Facebook : Luc Tremblay

La séance d'information sur la 3e mouture du Carrefour 40-55 s'est déroulée sans anicroche hier soir, alors que des membres de l'équipe-ville et d'IDE s'adressait à une salle vide. 

Malgré la décision de tenir la rencontre en virtuel, plusieurs dizaines de citoyens, majoritairement des opposants au projet se sont toutefois amassés sur le parvis de l'hôtel de ville.

La coalition Terre Précieuse, à l'origine de ce rassemblement, n'entend pas lâcher le morceau dans ce dossier, des membres seront évidemment présents lors de la séance du 4 juillet prochain.

Ils évaluent également les possibilité de manifestation sur le terrain, si le projet était finalement adopté comme l'explique le porte parole de la coalition Terre Précieuse Philippe Duhamel.

« On va examiner tous les moyens pacifiques, démocratiques pour se faire entendre et s'il le faut entraver des travaux qui s'attaquent à la biodiversité pour un signe de $$»

0:00
16:56
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Les Cataractes déçus mais une équipe pleine de potentiel
C'est déjà terminé pour les Cataractes
Des messages insistants plusieurs fois par semaine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à