Aller au contenu

Dernières annonces avant le départ du Festivoix

Dernières annonces avant le départ du Festivoix
Le directeur général du Festivoix Thomas Grégoire avec Geneviève Dallaire et Daniel Cournoyer / 106.9 Mauricie
0:00
7:42

À 48h de l'ouverture de la 30e édition du Festivoix l'heure est aux derniers préparatifs. 

En tout se sont plus de 6 millions de dollars qui ont été investis cette année ce qui représente le plus gros budget de l'histoire du festival.

Pour l'occasion le site du festival a été réaménagé. Les différents endroits seront maintenant connectés ce qui signifie qu'il sera  désormais possible de passer d'une scène à l'autre sans avoir à montrer son billet.

L'événement qui séduit toujours le public québécois puisque la vente de billets est comparable au record obtenu en 2022.

Des billets journaliers sont toujours disponibles mais ils s'écoulent très rapidement a expliqué le directeur général du Festivoix Thomas Grégoire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

L'événement Éducazoo revient au Jardin du Coin
Le Canadien en retraite pas si privée à Tremblant
Est-ce que les Kings de Los Angeles sont devenus les Kings de Québec ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00