Aller au contenu
Congédiement illégal

La députée Tardif devra payer!

La députée Tardif devra payer!
Marie-Louise Tardif / Cogeco Média

La députée Marie-Louise Tardif devra payer 7500$ à son ancien attaché politique, Marc L. Fortin, qui l'accusait de congédiement illégal. 

Dans le jugement de la juge Marlène Painchaud, il est notamment indiqué que Mme Tardif avait le droit de congédier son attaché politique. La députée a toutefois manqué de considération et de respect, toujours selon le jugement. 

Marc L. Fortin, qui réclamait le double de ce qu'il recevra a toute de même mentionné à ICI Mauricie être satisfait du jugement rendu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à