Aller au contenu

Alain Lafontaine a présenté ses excuses à Pierre-Luc Fortin

Alain Lafontaine a présenté ses excuses à Pierre-Luc Fortin
Image du conseil municipal du 20 juin 2023 / NousTV

Le conseiller municipal du district des Forges Alain Lafontaine assure avoir présenté des excuses au conseiller Pierre Luc Fortin. 

Ce dernier nous annonçait hier qu'il comptait porter une plaine à la commission municipale du Québec à l'encontre du conseiller Alain Lafontaine qui aurait tenu des propos insultants contre lui.

Dans un communiqué envoyé dans l'après-midi, Alain Lafontaine explique qu'il a laissé ses émotions prendre le dessus lors de l'incident.

"Témoin de la désorganisation de la séance et constatant que les propos de son collègue ne faisaient qu'enflammer le mouvement de protestation de la part des citoyennes et des citoyens, M. Lafontaine a malheureusement laissé ses émotions prendre le dessus. Il a tenu des paroles inappropriées qu’il considère qu’il n’aurait pas dû tenir. Regrettant ses propos, il a immédiatement présenté ses excuses à M. Fortin dans les minutes qui ont suivi."

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00