Aller au contenu

Finalement une bonne nouvelle pour Mattis Lapierre

Finalement une bonne nouvelle pour Mattis Lapierre
Mattis Lapierre entouré de sa famille / Facebook

Le RSEQ a rendu une décision dans le cas Mattis Lapierre, il pourra continuer de jouer au football pour le Vert et Or du Séminaire Saint Joseph.

Pour rappel, Mattis a sauté deux années scolaires et entrera au Cégep l'automne prochain, à 15 ans. Il était considéré comme trop jeune pour jouer avec les Diablos, mais n'était officiellement plus admissible pour le Vert et Ort du Séminaire St-Joseph, comme il sera étudiant au Cégep.

Après une réunion spéciale organisée mardi, le réseau du sport étudiant du Québec a finalement pris la décision d'autoriser une dérogation pour Mattis. 

Un soulagement pour la mère de Mattis, Élaine qui se battait sans relâche depuis les derniers jours pour changer le sort réservé à son fils. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00