Aller au contenu
Agression sexuelle sur personne déficiente

La SQ ouvre une structure d'enquête

La SQ ouvre une structure d'enquête
Photo de Stéphanie Hamel / Sûreté du Québec

La sûreté du Québec a déclenché une structure d'enquête à l'encontre de Stéphanie Hamel, une femme de Saint-Justin âgée de 27 ans accusée de voies de faits et agression sexuelle sur au moins une femme souffrant de déficience intellectuelle. 

Tout porte à croire que la suspecte aurait fait d'autres victime au profil similaire explique la porte parole pour la Sûreté du Québec dans la région, Éloïse Cossette. 

Un portrait photo de Stéphanie Hamel a été diffusé. La Sûreté du Québec est à la recherche d'autres personnes qui pourraient avoir été victimes de la suspecte. 

Elle sera de retour en cour demain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00