Aller au contenu
Climat tendu au conseil municipal

Richard Dober menace les fonctionnaires, Pierre Luc Fortin porte plainte

Richard Dober menace les fonctionnaires, Pierre Luc Fortin porte plainte
La salle du conseil municipal lors de la séance du 21 juin 2023 / 106.9 Mauricie
0:00
13:59

Le conseil de ville de Trois-Rivières semble plus divisé que jamais après qu'une manifestation dans la salle du conseil de ville hier ait entrainé un coup d'éclat.

Plusieurs altercations ont eu lieu entre les élus et même avec les fonctionnaires alors que la séance a été brièvement suspendue. 

Le conseiller du district des Estacades Pierre-Luc Fortin nous a confirmé qu'il allait déposer une plainte à la commission municipale du Québec à l'encontre du conseiller Alain Lafontaine qui aurait tenu des propos inappropriés à son encontre.

Plusieurs personnes ont aussi été les victimes de menaces de la part du conseiller Richard Dober. Interrogé hier, le maire suppléant de la ville Daniel Cournoyer a déclaré que l'événement avait causé un certain émoi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les manifestations agricoles se poursuivent partout au Québec
Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00