Aller au contenu

Décès de Florent Dumas : "Tu fais même pas ça à un chien"

Décès de Florent Dumas : "Tu fais même pas ça à un chien"
Florent Dumas / Facebook

Le plaidoyer de culpabilité de Pascal Martel, accusé dans l'affaire de la mort de Florent Dumas, est accueilli comme un coup de masse par le frère du défunt. 

Michel Dumas a été surpris d'entendre Martel dire qu'il plaidait coupable, mais il n'accueille pas cette nouvelle si positivement.


Selon lui, l'accusé pourra ainsi s'en sortir avec une sentence bonbon, malgré des accusations de négligence criminelle causant la mort, outrage à un cadavre et forcé avoir quelqu'un à commettre un acte de bestialité. 

Pire encore, Martel ne semble pas regretter tout ce qu'il a fait subir à Florent Dumas, comme l'explique son frère.

« C'est inhumain, tu fais même pas ça à un chien [...] j'pense qu'il regrette même pas ce qu'il a fait...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00