Aller au contenu

Encore Glaces et Délices fermé jusqu'à nouvel ordre

Encore Glaces et Délices fermé jusqu'à nouvel ordre
La façade du bar laitier a aussi été vandalisée / Facebook

Le bar laitier Encore Glaces et Délices de Bécancour sera fermé jusqu'à nouvel ordre après avoir été cambriolé pour la troisième fois en seulement quelques jours.

D'abord dans la nuit de vendredi à samedi, les malfrats auraient tenté de se faire un cornet, chose qui n'a finalement pas été possible.

2 jours plus tard, ils sont retournés sur les lieux, cette fois ils ont volé le contenu de la caisse et les pourboires. 

L'établissement a quand même rouvert ses portes à la clientèle hier soir, après avoir pris le temps de se munir de caméras de surveillance mais a de nouveau reçu la visite de malfrats.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00