Aller au contenu

Carrefour 40-55 : Pourquoi faire ça à la va-vite?

Carrefour 40-55 : Pourquoi faire ça à la va-vite?
Hôtel de ville de Trois-Rivières / Cogeco Média

Le conseiller du district Pointe-du-Lac, François Belisle dénonce l'attitude de ses collègues dans le dossier de la 3e mouture du Carrefour 40-55. 

En convalescence jusqu'à la mi-juillet, il s'explique mal pourquoi on semble vouloir régler le sujet, à la va-vite, lors de la séance du 4 Juillet, la dernière avant les vacances. D'autant plus qu'il risque d'être absent, en raison de son opération récente. 

Il se questionne également sur l'attitude d'IDE dans ce dossier, qui a, selon lui, attendu le retour du DG Mario De Tilly, avant de présenter cette nouvelle mouture.

0:00
13:35
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Malaise à TLMEP: Dany Turcotte aurait dû parler de ses souffrances plus tôt
Épidémie de voitures incendiées en lien avec le crime organisé
Courrier du cœur : Évitez le «touche-genoux-toton» pour une première date
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00