Aller au contenu

Près d'une centaine de lits d'hôpitaux fermés dans la région

Près d'une centaine de lits d'hôpitaux fermés dans la région
Le CHAUR à Trois-Rivières / Cogeco Média
0:00
10:05

Les vacances et le manque de personnel font en sorte que 670 lits d'hôpitaux seront fermés pour les prochaines semaines.

Dans la région, la situation est inquiétante, alors que 46 lits du CHAUR, à Trois-Rivières seront fermés. Sur la rive-sud, Victoriaville et Drummondville ne sont pas épargnés avec respectivement 26 et 25 lits fermés pour l'été. 

Ces fermetures auront évidemment un impact sur la cadence des blocs opératoires, alors que les CISSS et les CIUSSS devront encore une fois en reporter. 

Cette nouvelle survient à un bien mauvais moment, alors qu'il y a plus de 150 000 personnes qui sont actuellement en attente d'une opération.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Humoriste de la relève, Francis Legendre est en spectacle à Trois-Rivières
Hausse soudaine du prix de l'essence, comment l'expliquer ?
Mike Ward s'amène à Trois-Rivières avec son balado Sous Écoute
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00