Aller au contenu

Incendie de forêt : une semaine difficile à venir

Incendie de forêt : une semaine difficile à venir
Avion-citerne de la SOPFEU / Facebook : SOPFEU

La prochaine semaine sera déterminante dans la lutte aux incendies de forêt, alors que du temps chaud est annoncé pour la fin de la semaine.


Ces prévisions ont donc forcé la main du ministère des Ressources naturelles et des Forêts qui a annoncé l'interdiction d'accès en forêt un peu partout dans la province, dont en Haute-Mauricie, près du réservoir Gouin, dans le secteur de La Tuque. 


L'indice d'inflammabilité sera également à surveiller dans plusieurs secteurs de la Haute-Mauricie, alors qu'il passera d'élevé, à extrême en 2 jours. 

0:00
8:09
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

«L'un des plus gros feux de ma carrière» dit le chef des pompiers de T-R
Quand Claude se fait rentrer dedans en plein reportage à Shawinigan...
St-Barnabé et les sinistrés trouver un terrain d'entente
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00