Aller au contenu

Encore de l'argent sur l'escalier monumental

Encore de l'argent sur l'escalier monumental
Les travaux effectués en mai dernier / Cogeco Média

Décidément, l'escalier monumental représente une dépense à long terme à Trois-Rivières. 

Après des coûts de construction de 1,6 M$, une facture pour la réfection de 440 000$, voilà qu'on a dû mettre un autre 10 000$, le mois dernier, pour réparer les actes d'un vandale.

Le malfrat avait endommagé des marches de la structure en novembre dernier, alors qu'il aurait tenté de monter les marches à bord d'un véhicule de type Jeep.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à