Aller au contenu
Accident de travail

Rapport accablant de la CNESST sur un accident de travail mortel

Rapport accablant de la CNESST sur un accident de travail mortel
La scène de l'accident / Photo: gracieuseté CNESST

L'absence de mesures de sécurité adéquates et de planification a causé le décès d'un travailler, à Victoriaville, le 2 décembre dernier. 

La CNESST a dévoilé son rapport sur l'accident survenu sur un immeuble en construction, sur la rue Gendron. 

Le travailleur de la compagnie S.O.S. Béton travaillait sur le toit de l'immeuble. En reculant, il a percuté un parapet haut d'à peine 15 pouces. Il n'y avait pas de garde-corps, et le travailleur n'avait pas harnais de sécurité. Il a fait une chute de 5 étages. 

Dans les heures suivant l'accident, le responsable du chantier a installé un garde-corps sur le toit, pour que les travaux puissent reprendre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30