Aller au contenu
Plomb dans la charpente du pont

Des changements dans les travaux à envisager

Des changements dans les travaux à envisager
Le pont Laviolette / Ministère des Transports
0:00
10:43

Le calendrier des travaux du pont Laviolette pourrait être bouleversé en raison de la présence de plomb dans la peinture de la charpente. 

Des traces de plomb étaient déjà répertoriées dans certains éléments de la structure mais la détection imprévue de la matière dans d'autres endroits a forcé l'entrepreneur à stopper les travaux sur la charpente. 

Les travaux sur la structure métallique sont donc interrompus jusqu'à nouvel ordre pour préserver la sécurité des travailleurs sur le chantier.

Il est encore trop tôt pour savoir si le problème entraînera des retards dans les travaux ou des changements dans les entraves déjà planifiées explique Roxane Pellerin porte-parole pour le ministère des Transports dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:34

Plus avec Catherine Gaudreault

La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot
Les conseils pour bien réussir vos brochettes !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00