Aller au contenu

Une grande séduction pour les commerces de Bécancour

Une grande séduction pour les commerces de Bécancour
Le marché Godefroy est un des établissements de Bécancour les plus touchés par les travaux / Photo: Cogeco nouvelles

Bécancour lancera la semaine prochaine une campagne de promotion pour inciter les résidents de la rive nord à venir visiter les commerces de la ville, qui sont mis à mal par les travaux sur le pont Laviolette. 

Malgré les moments d'attente pour traverser le pont, la mairesse Lucie Allard constate que les automobilistes ont adapté leurs habitudes en fonction des périodes de travaux. 

"La campagne du MTQ fonctionne bien, mais on veut que les gens continuent à visiter nos commerces"

Et il est toujours possible que des navettes soient mises en place pour faciliter la circulation. Dans ce cas, madame Allard mentionne que l'organisme "Transports des personnes de la MRC de Bécancour" chapeaute le dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00