Aller au contenu
Vallée de la Transition Énergétique

Les acteurs éducatifs de la région s'unissent

Les acteurs éducatifs de la région s'unissent
Les directeurs de l'UQTR, des cégeps et centres de services scolaire de la région / Gracieuseté

Les établissements scolaires de la région s'unissent pour bonifier et structurer l’offre de formation à mettre en place avec l'implantation de la nouvelle vallée de la transition énergétique. 

L'UQTR, les cégeps de Trois-Rivières, Shawinigan, Drummondville et Victoriaville ainsi que cinq centres de services scolaires s'entendent pour créer le Consortium Formation-Énergie MCQ. 

Cette nouvelle entité permettra de répondre aux besoins futurs en main d'œuvre spécifique et qualifiée des entreprises qui s'implanteront dans la vallée de la transition énergétique.

Cette union ouvre aussi la porte à la création d'une École de la Transition Énergétique à Bécancour.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00