Aller au contenu
Énergie

Développement éolien; des élus veulent plus d'infos

Développement éolien; des élus veulent plus d'infos
Une éolienne / Photo: Canva

La MRC de Nicolet-Yamaska se donne encore du temps pour statuer sur le développement éolien sur son territoire. 


Les élus de la MRC veulent avoir le maximum d'informations sur le dossier pour prendre une décision avant la date butoir du 12 septembre, fixée par Hydro-Québec.  

Le conseil des maires a opté pour la mise sur pied d'un comité consultatif, formé de citoyens et d’organisations socioéconomiques. Un sondage auprès des citoyens sera aussi réalisé. Les maires veulent aussi avoir une idée plus précise du modèle d'affaires. 

Pour la préfète de la MRC, Geneviève Dubois, les élus veulent en arriver à un consensus.

"Le 12 septembre, ça ne nous donne pas beaucoup de temps pour se positionner"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à