Aller au contenu
Feux de forêt

Pas de solution miracle pour Clova

Pas de solution miracle pour Clova
Le Premier ministre en entretien avec la sécurité civile / Facebook

La municipalité de Clova en Mauricie ne pourra pas être épargnée par les feux.

Lors du point de presse pour faire la mise au point sur les incendies qui font rage dans la province le Premier ministre François Legault a annoncé abandonner la lutte contre les feux qui font rage à Clova. 

"En fin de semaine on a réussi à éviter le pire dans les grandes municipalités, mais il y a la petite municipalité de Clova que malheuresement on a pas pu sauver. Évidemment il y a personne de blessé mais il y aura des discussions à avoir pour les dégats matériels" 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00