Aller au contenu

Décès d'Eduardo Malpica : Incompréhension et soulagement

Décès d'Eduardo Malpica : Incompréhension et soulagement
Eduardo Malpica / Cogeco Média

La nouvelle du décès d'Eduardo Malpica est accueillie avec tristesse par le Comité Solidarité/Trois-Rivières.

L'organisme où travaillait M. Malpica a réagi samedi midi aux abords des bureaux de la rue Ste-Geneviève.

La directrice Valérie Delage gardait une once d'espoir de retrouver son collègue vivant, mais plus le temps passait, plus elle s'attendait à ce triste dénouement.

"Pour nous, ça a jamais été envisageable qu'Eduardo, le connaissant, connaissant sa personnalité, ait pris la décision par lui-même de partir faire sa vie ailleurs. "

Elle avoue également qu'elle et les proches de M. Malpica ressentent un mélange d'émotions, variant de l'incompréhension, à la tristesse en passant par le soulagement.

" On ressent un mélange de tristesse et de soulagement d'avoir enfin des nouvelles et de ne plus se poser des questions, mais c'est sûr qu'on attend de voir l'enquête pour savoir ce qui est arrivé. On reste quand même encore dans l'inconnu, entre autres sur le pourquoi il s'est retrouvé dans l'eau. "

Rappelons que le corps d'Eduardo Malpica, disparu depuis plus de 6 mois a été retrouvé dans la baie de Beauport, à Québec, mercredi soir.

Son corps ne portait aucune trace de violence apparente.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00