Aller au contenu

Dehors Mme. Petitclerc disent les infirmières

Dehors Mme. Petitclerc disent les infirmières
Nathalie Peticlerc, la PDG du CIUSSS-MCQ / Cogeco Média

Les infirmières souhaitent que la PDG du CIUSSS-MCQ, Nathalie Petitclerc prennent la porte le plus rapidement possible.

Le syndicat a formulé la demande vendredi midi devant les bureaux du CIUSSS, en installant plusieurs affiches, dont 2 où on peut y lire le simple mot "Dehors".

La présidente par intérim de la FIQ Mauricie, Patricia Maillhot mentionne que plusieurs raisons expliquent cette demande, notamment le plan de réorganisation dans le but de combler les services 24/7.

Le représentante syndicale ne mâche pas ses mots, Mme. Petitclerc a vendu du rêve lors de son entrée en poste, il y a moins d'un an.

« Elle disait être ouverte, qu'elle voulait être proche des membres, mais là force est de constaté qu'on est pas à l'écoute. C'est peu cher coûté de nous consulté pour connaître nos attentes.  »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00