Les Alouettes disputeront leur premier match préparatoire vendredi soir à Ottawa. Pour l'occasion, plusieurs vétérans seront laissés de côté pour cette rencontre.
Ce sera soir de première à l’entraînement pour le nouvel entraîneur-chef des Alouettes Jason Maas face au Rouge et Noir.
Le nouveau quart numéro un Cody Fajardo ne sera pas en uniforme. C’est plutôt un autre nouveau venu, Caleb Evans, qui sera le quart partant pour le match.
Rappelons qu'Evans a signé avec les Alouettes cet hiver, après avoir fracassé un record de la LCF l’an dernier avec le Rouge et Noir d'Ottawa justement.
Il a enregistré 16 touchés par la course, un record de tous les temps pour un quart dans la LCF.
Plusieurs recrues tenteront aussi de faire écarquiller les yeux, dont les Québécois David Dallaire et Maxym Lavallée, respectivement receveur de passes et maraudeur.
«Ce que je veux faire c’est de me faire remarquer par l’équipe d’entraîneurs, plus spécifiquement par Byron Archambault, l’entraîneur des unités spéciales. Défensivement, je veux aussi éviter que de gros jeux se produisent devant moi.»
Notons qu’avec les départs de Eugene Lewis et Jake Wieneke, des postes s’ouvrent à la position de receveur.
Austin Mack anciennement d’Ohio State et Tyler Snead, un produit de East Carolina seront à surveiller dans cette bataille.
Parmi les joueurs réguliers qui fouleront le terrain ce soir à Ottawa, Walter Fletcher le porteur de ballon et le joueur de ligne Tyrell Richards.
L’émission d’avant-match débute à 18h30 sur nos ondes ce soir.