Aller au contenu
Justice

Compensation judiciaire contestée par une compagnie d'assurances

Compensation judiciaire contestée par une compagnie d'assurances
Ayrton Climo / Photo: Facebook

Le dossier de la poursuite de l'ancien pilote de karting Ayrton Climo contre le Monaco de Trois-Rivières revient en Cour aujourd'hui à Trois-Rivières, parce que l'Américain n'a pas encore obtenu la compensation financière à la suite de la décision rendue en sa faveur par la Cour Supérieure il y a 8 mois. La compagnie d'assurance Lloyd's, assureur du Monaco, conteste le montant qui doit être versé. 

Climo a été gravement blessé dans un accident lors du Monaco, en 2014. Il est invalide et ne pourra jamais travailler. 

Lui et sa famille ont intenté une poursuite de plus de 26 millions de dollars contre le Monaco, ASN Canada et le Championnat de karting de l'est du Canada. 

Il a gagné sa cause il y a environ 1 an. 


Selon le Nouvelliste, la compagnie d'assurance plaide que l'assurance contractée par le Monaco ne couvrait pas les dommages reliés aux accidents survenant sur la piste. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00