Aller au contenu
Faits divers

Deux accidents mortels en Mauricie, en fin de semaine

Deux accidents mortels en Mauricie, en fin de semaine
Une voiture de la SQ / Photo: Cogeco nouvelles

La journée de dimanche a été funeste sur les routes de la Mauricie, avec deux accidents mortels.

Vers 20 heures, une femme est décédée à la suite d’une perte de contrôle de son véhicule, sur le rang Saint-Charles, entre Saint-Léon-le-Grand et Sainte-Angèle-de-Prémont. La victime est Isabelle Sylvestre, âgée de 28 ans. Son lieu de résidence n’est pas connu.

La conductrice a été éjectée après que le véhicule ait fait des tonneaux. Son décès a été constaté sur place.

Plus tôt dans la journée, vers 14 heures, une collision frontale sur la route 155 à la hauteur de La Bostonnais a coûté la vie à Nathalie Desmeules, 53 ans de Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00