Aller au contenu
Police

Journée de reconnaissance policière à Nicolet

Journée de reconnaissance policière à Nicolet
On va aussi souligner le parcours des étudiants finissants / Photo: Cogeco nouvelles

À l'École nationale de police du Québec, à Nicolet, se tient  la Journée de reconnaissance policière durant laquelle se dérouleront deux cérémonies, soit la cérémonie de remise des décorations et citations et la cérémonie commémorative des policiers morts en service. 

Par respect de la volonté de la famille, il n'y aura pas d'hommage rendu cette année à la sergente Maureen Breau, de la Sûreté du Québec, décédée lors d'une intervention policière à Louiseville le 27 mars 2023.

Le ministre de la Sécurité publique François Bonnardel, remettra des décorations et citations aux lauréats de 2022 et 2023.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.