Aller au contenu

2 500 dollars pour le transport d'un ponton sur le pont Laviolette

2 500 dollars pour le transport d'un ponton sur le pont Laviolette
Le pont Laviolette / 106.9 Mauricie

Le conducteur de l'engin qui a transporté un ponton cette fin de semaine sur le pont Laviolette alors que la voie ouverte était trop étroite écope d'une lourde amende. 

C'est plus de 2 500 dollars qui devront être payés pour avoir circulé sur un chemin public alors qu’une signalisation l’interdisait, pour avoir circulé sur un chemin sans s’assurer que le réseau routier permet la circulation pour les dimensions du chargement transporté. Les frais prennent aussi en compte des irrégularité avec le permis spécial de circulation ainsi que l'absence de feu et drapeaux sur le véhicule.

Rappelons que le transport de l'installation a causé une grosse congestion sur le pont Laviolette et a forcé les autres usagers à patienter plus d'une heure et demi pour traverser le fleuve. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00