Aller au contenu
Incendies suspects

Il n'y a pas de pyromane à Shawinigan

Il n'y a pas de pyromane à Shawinigan
Immeuble en feu sur la rue Saint-Paul / Facebook

La sûreté du Québec enquête sur l'incendie qui est survenu dans un immeuble à logement de la rue Saint Paul à Shawinigan hier. 

Les policiers ont déjà trouvé des pistes d'enquête différentes de celles qui concernent les autres incendies qui se sont déclarés dans la ville au cours des derniers jours. 

Il n'y aurait donc pas de lien entre ces événements. 

La porte-parole régionale de la sûreté du Québec Éloïse Cossette est très claire sur les rumeurs attribuant ses incidents à un pyromane.

"On a déjà une piste d'enquête pour l'incendie de la rue Saint-Paul mais qui n'est pas la même que pour l'incendie du bar Fleur de Lys la semaine dernière. Il faut vraiment regarder les événements un par un et on se rend compte qu'on a vraiment des contxetes propres à chaque dossier. Donc non on a pas affaire avec un pyromane à Shawinigan"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00