Aller au contenu

Une ex-étudiante réclame 150 000$ à l'UQTR

Une ex-étudiante réclame 150 000$ à l'UQTR
UQTR / Cogeco Média

Un important procès opposant l'UQTR à une ancienne étudiante a prit son envol hier au palais de justice de Trois-Rivières.

Coralie Sarrasin réclame 150 000$ à l'université régionale.


Ses directeurs de thèse ont mis fin à son parcours, alors qu'elle peaufinait sa thèse en question. Ils accusaient l'étudiante de plagiat.

Elle a expliqué à la cour hier ne pas comprendre le pourquoi de ces accusations. 

Elle a également expliqué avoir perdu 10 ans de sa vie sur ec projet qui n'a pas abouti.

L'étudiante souhaite maintenant être compensée pour ces années perdues, elle qui n'est pas capable de travailler dans son domaine de thèse, soit l'autodétermination pour personne ayant une déficience intellectuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à