Aller au contenu

Wôlinak congédie son DG

Wôlinak congédie son DG
Dave Bernard / Wôlinak

Suspendu depuis novembre, Wôlinak a finalement pris la décision de congédier son DG, Dave Bernard.


Le chef du Conseil des Abénakis, Michel Bernard dénonce toutefois cette décision qui, selon lui a été prise par 3 personnes, et non par le conseil au complet.

3 membres ont voté en faveur du congédiement, et 1 contre, le chef aurait eu son mot à dire uniquement en cas d'égalité.

Rappelons que le DG Bernard avait été supendu en novembre alors que certains membres du conseil lui reprochait des augmentations salariales jugées injustifiées.

Le conseil s'attend maintenant à ce que l'ex-DG face appel de ce congédiement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00