Aller au contenu

QS s'en prend aux claims minier

QS s'en prend aux claims minier
Mine / Canva

Une délégation de Québec Solidaire a arpenté la région hier, pour rencontrer les opposants au développement minier dans la région.

Le co-porte-parole du parti, Gabriel Nadeau-Dubois était accompagné de la porte-parole de QS en matière de ressources naturelles, Alejandra Zaga Mendez.

Lors de leur visite, ils ont notamment fait le tour de la MRC de Maskinongé, principale cible des claims miniers dans la région.

Plusieurs citoyens et organismes ont tenu à rencontrer les représentants Solidaires, alors que les claims inquiètent de plus en plus dans la région.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00