Aller au contenu
Société

D'autres remous pour la DPJ à Drummondville

D'autres remous pour la DPJ à Drummondville
Le Centre jeunesse de la Mauricie et du Centre-du-Québec / Photo: Cogeco nouvelles

La DPJ de Drummondville est à nouveau sous les projecteurs, alors que le nombre de jeunes de moins de 5 ans pris en charge par l'organisme en 2022 est largement supérieur à la moyenne régionale. 

Les statistiques du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec obtenues par le Nouvelliste démontrent que l'an dernier, 346 jeunes de moins de 5 ans sont tombés sous la supervision de la DPJ, ce qui en fait de loin le secteur de la région le plus occupé. Trois-Rivières vient deuxième avec 224 prises en charge. Le secteur de Shawinigan suit à 222. 

La DPJ de Drummondville fait l'objet d'une enquête de la Commission des droits de la personne et de la jeunesse depuis maintenant 3 mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30