Aller au contenu
Encadrement des personnes violentes

La pétition dépasse les 20 000 signatures

La pétition dépasse les 20 000 signatures
Le cortège policier lors des funérailles de Maureen Breau / 106.9 Mauricie

La pétition visant un meilleur encadrement des personnes potentiellement violentes dont l'état mental est perturbé a atteint plus de 20 000 signatures sur le site de l'assemblée nationale. 

Pour rappel, la pétition avait été parrainée par le député de Maskinongé Simon Allaire après la mort tragique de la sergente Maureen Breau tuée en service à Louiseville par un homme qui avait été jugé non criminellement responsable en raison de son état de santé. 

La pétition est disponible jusqu'au 12 mai sur le site de l'assemblée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00