Aller au contenu

Perquisition et arrestation à Trois-Rivières

Perquisition et arrestation à Trois-Rivières
Photo de la saisie / Police de Trois-Rivières

Une autre saisie de drogue a eu lieu cette fois ci menée par la police de Trois-Rivières dans un logement du Cap de la Madeleine.

Les policier ont saisi du Cannabis illicite de la Métamphétamines et Haschisch mais surtout beaucoup d'armes dont 28 couteaux, 15 étoiles chinoises et plusieurs armes à feu.

Le résident Jean-Denis Therrien âgé de 52 a été arrêté et a comparu sous des accusations de possession et trafic de stupéfiants, possession d’armes prohibées, possession d’armes dans un dessein dangereux et bris de condition.

L'homme demeure détenu en attendant son retour au tribunal vendredi pour son enquête sur remise en liberté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00