Aller au contenu
Drogues

Opération policière majeure au Québec

Opération policière majeure au Québec
Plusieurs corps policiers participent à l’opération, dont la SQ / Photo: Cogeco nouvelles

Une opération policiere a llieu depuis ce matin à travers le Québec

Plus de 200 policiers d'escouades régionales mixtes frappent en Mauricie, mais aussi à Montréal, Laval, les Laurentides, Lanaudière, Montérégie, Estrie et Saguenay.

Des perquisitions sont en cours dans une vingtaine d'endroits et une quinzaine de véhicules. En Mauricie, les perquisitions se déroulent à Trois-Rivières et à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Il s'agit d'un projet des enquêteurs de la Mauricie.

L'opération vise la production et la distribution de méthamphétamine.

Depuis le début des interventions 800 000 comprimés de métamphétamines, 2 kilos de cocaïne ainsi qu'une dizaine d'armes à feu ont été saisies.

Les lieux de production ont des capacités de plusieurs centaines de milliers de comprimés par semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00