Aller au contenu
Hockey junior

Cataractes: une fin décevante à une saison au-delà des attentes

Cataractes: une fin décevante à une saison au-delà des attentes
Preuve que la saison de hockey est bien terminée / Photo: Cogeco nouvelles

La direction des Cataractes de Shawinigan fait un bilan positif de la saison 2022-2023, qui s’est terminée avec l’élimination en première ronde, contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

Le président Roger Lavergne, le directeur gérant Martin Mondou et l’entraîneur Daniel Renaud en sont arrivés à la conclusion que les succès obtenus l’an dernier et la participation à la coupe Memorial qui s’est terminée le 27 juin, ont amené la plus courte pause estivale dans l’histoire de la ligue.

Conséquence : les joueurs ont manqué de gaz à la fin de la saison et en séries.

"Oui, ça a été un facteur. Prendre une pause, ça aide"

La direction se prépare maintenant pour le repêchage de la LHJMQ, qui aura lieu dans quelques semaines à Sherbrooke. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00