Aller au contenu
Route fermée

La 155 à éviter à Grandes-Piles, réouverture possible dans la semaine

La 155 à éviter à Grandes-Piles, réouverture possible dans la semaine
La route fermée, et le détour qui doit être fait / Image : Transport Québec
0:00
6:43

La route 155 est toujours fermée à la circulation dans les deux sens à la hauteur de Grandes-Piles à cause d'un glissement de terrain survenu en soirée hier. 

C'est un important amas de terre qui a déboulé sur la route.

Cette fermeture force les usagers de la route à faire une détour d'environ 25 kilomètres, entre le secteur Saint-Georges, à Shawinigan, et la municipalité de Saint-Roch-de-Mékinac. 

Ça rend les choses plus compliquées pour une partie des résidents de Grandes Piles qui veulent prendre la route explique la mairesse de la municipalité Caroline Clément.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Richard demande à la sécurité publique d'intervenir au Costco
Québec veut serrer la vis aux entrepreneurs en construction
Couverture cellulaire : Il y aura une troisième tour à Bécancour
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à